AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Histoire des Mercenaries Cyborgs

Aller en bas 
AuteurMessage
❤Cassius Clay❤
Admin
❤Cassius Clay❤

Messages : 233
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 21
Localisation : Lyon :hap:

Histoire des Mercenaries Cyborgs Empty
MessageSujet: Histoire des Mercenaries Cyborgs   Histoire des Mercenaries Cyborgs EmptyDim 28 Juil - 14:30

Histoire des Mercenaries Cyborgs 423521banmce


Prologue : La genèse du projet


-La légende du Dr Gero tu dis .
-C'est tentant, mais les risques et les dégâts occasionnés pourraient être extrêmes.
-N'est-ce pas là ce que nous recherchons ?

Chepito, Slimane et Cassius Clay venaient de retrouver un livre ancien couvert de poussière intitulé « la légende du Dr Gero « . Au fur et à mesure qu'ils avançaient dans leurs lectures, chacun pouvait imaginer le travail du Dr Gero. Ce ne pouvait être une légende, ils savaient que s'ils unissaient leurs forces, ils pourraient surpasser les travaux du Dr Gero. Un monde gouverné par des cyborgs, qui n'en rêverait pas ? Cassius en conclut que ce devait être eux, ils devaient assurer la relève, ils devaient recréer l'ère des cyborgs !!!




Chapitre 1: Le début d'un règne

Ils se tenaient tous trois l'un à côté de l'autre, on pouvait remarquer les lueurs similaires de leurs regards, et ils arboraient tous trois le même sourire effrayant. 14 mois qu'ils rêvaient de ce moment, ils étaient parvenus à assembler une trentaine de cyborgs, tous identiques, mêmes paramètres, mêmes apparences.

Tous les cyborgs étaient reliés en un point, le bouton de démarrage, le début de leurs nouvelles vies, leurs vies de génies, leurs vies de maîtres. Ils restèrent là, à contempler leurs œuvres. Des tonnes de cyborgs démembrés gisaient au sol, car en effet, leurs différentes techniques de travail combinées, ils avaient réussi à créer une nouvelle source à pouvoir quasi infinie, qu'ils n'étaient malheureusement pas parvenu à contrôler et à insuffler dans leurs cyborgs.

Cassius Clay s'approchait lentement du bouton de démarrage, l'observa quelques instants et l'actionna enfin.

Pendant un instant, le silence régna dans le laboratoire, un instant seulement. La seconde qui suivit, un long brouhaha interrompit le silence, ils se tenaient tous droits, les uns derrière les autres.
Ils en restèrent encore bouche bée, ils étaient tous là, attendant simplement des ordres, les trois scientifiques se regardèrent mutuellement, chacun arborait à présent un sourire différents, mais similaires dans le sens où on pouvait y voir leurs désirs de pouvoirs. Le terrible règne des cyborgs pouvaient enfin commencer.


Chapitre 2 : Des Cyborgs révolutionnaires

Tout se déroulait comme ils avaient prévu dans leurs plans, les cyborgs allaient et venaient dans les petits villages pour piller tout ce qu'ils y trouvaient. Mais cette fois, le retour des cyborgs se déroula différemment, ils n'apportèrent rien et se dirigèrent directement vers leurs chefs.

En effet, tout se déroulait trop bien, Cassius Clay le voyait lui-même, quand il était avec ses cyborgs, ceux-ci suivaient ses ordres, mais quand il avait le dos tourné, ils commençaient à opposer de la résistance, à vouloir agir de par leur propre conscience. Ainsi, il ne fût pas aussi surpris qu'il aurait dû l'être en apercevant certains cyborgs l'entourer.

-Vous ne devriez pas être ici, lança-t-il.
-Vous n'avez pas d'ordres à nous donner, rétorqua un des cyborgs.
-Vous n'êtes surtout pas en posture de nous ordonner quoi que ce soit, ricana un autre cyborg.

Certains avaient de longues et fines lames à la main, d'autres manifestaient tout simplement l'envie de l'attaquer avec des boules d'énergies. Ils le voyaient dans leurs yeux, ces yeux froids et glacés avaient pris une teinte démente, on pouvait y lire le désir de tuer. De les tuer eux, leurs créateurs, ils trouvaient cela tellement injuste, injustifié, ils ne pouvaient les laisser prendre l'avantage sur eux, ils devaient leur montrer qui étaient vraiment les chefs, et que cette hiérarchie était justifiée.


Chapitre 3 : Les Mercenaires Justiciers



Ils restèrent là, agenouillés, dans un silence presque troublant, rien ne se produisait, Slimane ouvrit lentement ses yeux, comme par peur de ce qui l'attendait. Mais les cyborgs avaient disparu et le laboratoire était vide, seuls de léger tremblement venait troubler cette atmosphère pesante.
Chep' sortit discrètement du laboratoire, à pas feutrés, suivit des deux autres, ils en doutaient, mais un cyborg pouvait toujours se cacher quelque part.

Ils entrouvrirent la porte et restèrent bouche bée, les cyborgs étaient mis en difficultés par... Leurs échecs. Oui, les cyborgs dans lesquels ils avaient essayé d'insuffler cette étrange énergie qu'ils avaient découvert peu après avoir commencé à paramétrer les cyborgs, ils étaient belles et bien là, pour défendre leurs créateurs, ces cyborgs qu'ils pensaient avoir ratés et enfoui quelque part. Ils étaient doués d'une force et d'une rapidité remarquables.

Ils ne les avaient d'ailleurs pas entendus emmener les autres cyborgs hors du laboratoire. Les cyborgs améliorés étaient très différents des anciens, non seulement par leurs capacités mais aussi de par leur apparence. Ils étaient tous différents, aucun ne possédait les traits de l'autre, et tous avaient des vêtements différents. Cassius Clay pouvait sentir la puissance des combats qui se déroulaient en face de lui, des combats dominés par les cyborgs améliorés, qui n'eurent guère besoin de plus de temps pour détruire les anciens cyborgs. Lorsque tous les anciens cyborgs furent anéantis, les cyborgs améliorés s'approchèrent lentement de leurs créateurs.

-Comment avez-vous réussi à perdurer sans notre aide ? S'étonna Cassius Clay.

-Nous n'avons pas besoin de vous, nous sommes autonomes comme tout être humain, déclara un des cyborgs améliorés.

-Vous n'êtes pas des êtres humains, dit Chepito en appuyant plus qu'il ne l'aurait fallu sur la négation.

-Nous n'avons pourtant rien de différents.

-Excepté le fait que vous êtes fait de métal? Interrogea Slimane.

-Nous ne sommes ni obligés de vous écouter, ni de vous obéir. Mais vous nous avez procuré notre puissance et nous vous en sommes reconnaissants. Aussi nous utiliserons ses pouvoirs pour accomplir le bien et combattre le mal, peu importe votre choix.


Épilogue : L’ère des cyborgs Mercenaires


Ils avaient appris de leurs erreurs, ils n'utilisaient plus leurs cyborgs pour piller des villages ou tuer des gens, non, Cassius Clay, Chepito et Slimane s'étaient rendu compte de l'influence que leurs cyborgs pourraient avoir, non seulement sur la Terre, mais aussi dans l'espace.

Ainsi, ils décidèrent d'abord de combattre les pilleurs et les meurtriers aux côtés de leurs cyborgs, mais ils se rendirent vite à l'évidence, ils n'apportaient aucune aide à leurs cyborgs. Ils décidèrent d'honorer la mémoire du Dr Gero jusqu'au bout, et ils s'insufflèrent eux-mêmes le pouvoir qu'ils avaient donné à leurs cyborgs, un pouvoir immense, qui leur permettraient de défendre de nombreuses galaxies. Cassius Clay, Chepito, Slimane et leurs cyborgs se virent proclamés " les cyborgs mercenaires ", dès lors, l'ère des cyborgs Mercenaires pouvait commencer.


Fin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mercenariescyborgs.forumactif.org
 
Histoire des Mercenaries Cyborgs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire du Dauphiné par Urbs
» La sombre histoire des soeur alabham.
» [Blog] L'histoire de boboz et les Bionicle
» Histoire du village de Forcalquier
» arche d'otomai ou l'histoire du TVNI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenaries Cyborgs Era :: Les fondamentaux :: Histoire du clan-
Sauter vers: