| Séries et Films | |
|
+6Dreyar[Hk] Métilamine Goku The God Tuc Crushex ❤Cassius Clay❤ 10 participants |
Auteur | Message |
---|
❤Cassius Clay❤ Admin
Messages : 233 Date d'inscription : 27/07/2013 Age : 26 Localisation : Lyon :hap:
| Sujet: Séries et Films Lun 29 Juil - 16:53 | |
| J'ouvre ce topic pour que nous puissions partager les series et films que vous avez vu ^^.
J'ai regardé énormément de séries mais je vais vous dire ce que j'ai préferée !
1) LOST les disparus
2) Prison Break
3) Homeland
4) Vampire Diaries
Voilà mon Top 4 xD
Les films j'ai du en voir des centaines x) Mon Top 5
1) Les évadés
2) Il était une fois dans l'oued
3) Django
4) The Great debapters
5) Wolwerine (bientot j'irais voir le deuxième volets )
Bref et vous ? | |
|
| |
Crushex
Messages : 9 Date d'inscription : 27/07/2013
| Sujet: Re: Séries et Films Lun 29 Juil - 20:18 | |
| Niveau série : 1- Chuck 2- Dr house 3- Charmed (mon enfance..à essayer de faire des boules de feu et m'éclipser ) 4- Le Caméléon 5- Scrubs Niveau films mon classement : 1- La ligne verte 2- La Vie est belle 3- Forst gump 4- Les évadés 5- Batman ( The Dark knight ) 5- Inception 5- The GodFather 5- Usual supects 5- Hachiko 5- Prestige J'ai du en oublier mais voilà les films qui m'ont le plus marqué soit en me faisant chialé ou soit en me surprenant avec le thème et leur fin Edit j'en ai déjà oublie > Seul au monde Je savais qu'il me manquait 1 films sur les 3 que je kiffe sur Tom hanks mdr' | |
|
| |
Tuc
Messages : 168 Date d'inscription : 29/07/2013
| Sujet: Re: Séries et Films Ven 2 Aoû - 9:30 | |
| Moi niveau série j'en ai regardé une seule : The Walking Dead, que je conseil à tout le monde, série de zombie, mais histoire très intéressante !
Sinon niveau film, j'ai kiffé Je suis une Légende, la tour Montparnasse infernale, Tolérance Zéro, Bienenue dans la jungle, tout les Fast and Furious, etc, etc.. | |
|
| |
Goku The God
Messages : 29 Date d'inscription : 29/07/2013
| Sujet: Re: Séries et Films Ven 2 Aoû - 15:31 | |
| Films etc :
1) Les collines on des yeux 2
2) Les collines on des yeux 1
3) Scream 4
4) Bienvenu a zombieland
5) Détours mortel
6) insidous
7) Paranormal activity 4 (OUF)
9) Grave encounters (OUF) et (Beurk)
| |
|
| |
❤Cassius Clay❤ Admin
Messages : 233 Date d'inscription : 27/07/2013 Age : 26 Localisation : Lyon :hap:
| Sujet: Re: Séries et Films Dim 4 Aoû - 1:06 | |
| J'comprends pourquoi t'es un peu dérangé toi que des films d'horreur, xDD
J'ai look des films assez bien récemment je vous les cites et conseille :
Never Back down 1 et 2 Raid redemption Du plomb dans la tete ! Fast and furious 6 et bientot j'irais voir Wolwerine part2 | |
|
| |
Métilamine
Messages : 193 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 37 Localisation : Devant la console
| Sujet: Re: Séries et Films Ven 20 Juin - 4:31 | |
| Je vais faire ma liste de séries et de films que j'ai aimé
Films : - Usual suspects - Inception - Inssaisissables - Les infiltrés - Fast and Furious 6
Séries : - Breaking Bad - Dexter - Games of Trones - The walking dead (même si je préfère les comics à la série) - Prison Break | |
|
| |
Dreyar[Hk]
Messages : 12 Date d'inscription : 02/09/2013
| Sujet: Re: Séries et Films Dim 28 Déc - 19:50 | |
| Mon top 5 séries ↓
1) The walking dead 2) The 100 3) Dexter 4) GoT 5) Dr. House
Mon top 5 films ↓
1) Never Back Down 1&2 2) Fast and Furious du 1 au 6 3) La tour Montparnasse Infernale, un film vraiment très marrant x) 4) Django 5) Agence tout risques
EXÉTÉRA | |
|
| |
❤Cassius Clay❤ Admin
Messages : 233 Date d'inscription : 27/07/2013 Age : 26 Localisation : Lyon :hap:
| Sujet: Re: Séries et Films Mer 31 Déc - 23:59 | |
| Regardé ARROW, c'est une tuerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! My NAME IS OLIVER QUINN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kinkaku
Messages : 612 Date d'inscription : 16/06/2014 Age : 27 Localisation : Posey devant le pc
| Sujet: Re: Séries et Films Jeu 1 Jan - 0:45 | |
| ok ta mer sinon moi j'aime trooooop Prison break | |
|
| |
kuma
Messages : 361 Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Séries et Films Jeu 1 Jan - 16:32 | |
| J'ai une seul chose à dire : UNDER THE DOME !!!!!!!!!! ( c'est une série ) | |
|
| |
Tranche2Pain
Messages : 25 Date d'inscription : 03/08/2014
| Sujet: Re: Séries et Films Lun 5 Jan - 11:06 | |
| Breaking Bad, il n'y a rien d'autre à dire! Aaron Paul c'est le meilleur de toute façon *.*
En film, si certains sont fan de Jim Carrey, je vous conseil le nombre 23, psychose assuré! Et surtout le seul film où il est vraiment très sérieux. Juste une tuerie | |
|
| |
Pinturicchio
Messages : 17 Date d'inscription : 14/01/2015
| Sujet: Re: Séries et Films Jeu 15 Jan - 15:39 | |
| Les dernières séries que j'ai terminé sont Breaking Bad et Dr House que j'ai vraiment adoré, l'une comme l'autre. (Sauf la fin dans les deux cas). Sinon pour le moment j'attends le suite de Arrow comme l'a dit Cassius, mais aussi Flash qui est tout aussi bon, de Supernatural pour ceux qui connaissent qui a signé pour une 11ème saison et de The Walking dead. Sinon j'aime assez bien les séries "de filles" comme Les Frères Scott, Gossip Girl, Newport Beach Pour ceux qui regardent, c'est comment "The 100" et "Under the dome" ? J'en ai beaucoup entendu parler, mais j'hésite Au niveau film il y en a vraiment trop, mais les premiers qui me viennent en tête sont : Le parrain, never back down, Batman, les films d'Adam Sandler en géneral et ceux de Liam Neeson, la ligne verte, la vie est belle, insaisissables, et il y en a certainement beaucoup d'autres que j'oublie | |
|
| |
Tranche2Pain
Messages : 25 Date d'inscription : 03/08/2014
| Sujet: Re: Séries et Films Lun 19 Jan - 15:21 | |
| A lala, que de temps passé à regarder Gossip Girl avec ma copine :p Le premier épisode, tu fais la gueule parce que pour toi, c'est un truc de fille, et à partir du troisième, c'est limite toi qui demande pour regarder le prochain :p
Under the dome est vraiment ouf! Après si t'as lu le livre, tu vas un peut êter déçu, parce que la série ne suit pas du tout le livre, mais sinon c'est vraiment pas mal!
| |
|
| |
Pinturicchio
Messages : 17 Date d'inscription : 14/01/2015
| Sujet: Re: Séries et Films Lun 19 Jan - 15:48 | |
| Exactement pareil ahah A la fin, c'était ma copine qui faisait la gueule parce que elle en avait marre ^^
Ca passait hier à la télé under the dome, mais j'ai pas voulu me spoiler parce que je savais pas où ça en était ^^ Mais je pense que je vais télécharger ça pendant les vacances.
Sinon la je vais commencer la saison 1 de Marco Polo, quelqu'un regarde ? | |
|
| |
kuma
Messages : 361 Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Séries et Films Lun 19 Jan - 16:39 | |
| Mon cousin regarde et m'a dit que la regarder cette série, regarde la et conseille moi | |
|
| |
Tranche2Pain
Messages : 25 Date d'inscription : 03/08/2014
| Sujet: Re: Séries et Films Lun 19 Jan - 16:54 | |
| Ahah, série Netflix ça! Dans les séries qu'ils ont fait, y a aussi Orange is the new black qui m'a l'air pas mal du tout! Après, je t'avoue que Marco Polo, ça me dit bof bof, je suis pas trop fan de ce genre de séries :/ | |
|
| |
Pinturicchio
Messages : 17 Date d'inscription : 14/01/2015
| Sujet: Re: Séries et Films Lun 19 Jan - 20:49 | |
| Je regarderai les premiers épisodes demain :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries et Films | |
| |
|
| |
| Séries et Films | |
|