Mercenaries Cyborgs Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le retour du PGM de la mort qui tue tout sur son passage

Aller en bas 
+4
❤Cassius Clay❤
Guti.Haz14
Zaki06
Tranche2Pain
8 participants
AuteurMessage
Tranche2Pain




Messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2014

Le retour du PGM de la mort qui tue tout sur son passage  Empty
MessageSujet: Le retour du PGM de la mort qui tue tout sur son passage    Le retour du PGM de la mort qui tue tout sur son passage  EmptyJeu 11 Déc - 13:36

MOUAHAHAHAHAHAAHAHAH *Rire diabolique*, me revoilà enfin, préparez vous au pire Twisted Evil Twisted Evil

Bon, alors pour commencer, bonjour à tous! Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Lucas, j'ai 19ans, j'habite dans le 54 dans un petit village dont je ne vous direz pas le nom (C'est un nom de village qui peut bousiller tout une réputation, croyez moi) et en ce moment je suis chômeur, enfin non, plutôt à la recherche d'un emploi! , en fait, je suis juste un branleur. En vrai, mon père va ouvrir un bar restaurant dans pas trop longtemps et je vais faire barman-Pizzaïolo: Enfin bref, rien de bien folichon, mais bon, quand on ne fou rien à l'école, on le paye un jour ou l'autre hein :p

Enfin bref, que pourrai-je dire de plus? J'ai mon permis, je suis bourré trois soirs par semaine (Le plus dur c'est les soirées étudiantes le jeudi soir.... Enfin bon, à ce qu'il parait, perso, je suis pas étudiant...). Tout ça pour dire que j'aime faire la fête, aller en boite, les soirée à l'arrache dans un appartement de 20m², le retour de boite à 5h du matin à 4 pattes, et la nuit passée à dormir dans la baignoire parce que tous les lits sont pris (Cette histoire est verdict, et je vous jure que l'on dort très bien la dedans!).

Sinon pour le moment je vie encore chez mes parents. J'ai une soeur, un frère et un chat. Mais bon, je dois être chez moi une fois par semaine, la plupart du temps, je suis chez des amis à moi ayant leurs chez eux, on ne va pas se le cacher, c'est beaucoup plus tranquille!

Je suis aussi parti en Angleterre pendant 6 mois, je suis revenu il y a environ 5 mois. C'était la belle vie... 3h de cours d'Anglais par jours, des gens venant de partout dans le monde, des soirées 4/5 fois par semaine... Que demander de plus? Honnêtement, je regrette cette époque et sans vous mentir, j'ai mis au moins 3 mois pour arrêter de déprimer et m'en remettre. Le point positif, c'est que je revois certains d'entre eux et que pour les prochaines vacances, je pars sois au Brésil, sois au Mexique, sois en Equateur et tout ça sans payer l’hébergement, donc bon, ça vaut le coup! Smile

Maintenant, niveau musique.... Je en suis absolument pas difficile sur ce point. C'est simple, j'écoute absolument de tout. Le plus souvent, je troque les musiques original pour des remixs que je trouve la plupart du temps sur soundcloud (Pour ne citer que ceux la, le remix de San Holo sur "The next episode" et celui de tommie sunshine sur "safe and sound". Pour les amateurs d'électro (Sachant que la première part plus sur une base de Trap et la deuxième de House) je vous conseils ces musiques!) Après pour les musiques que j'écoute, cela dépend vraiment de mon humeur. En général quand je sors, j'écoute de la trap, de la house et de la minimal. Après quand je suis tranquille chez moi, j'aime bien écouter de la deepHouse, du rap (plus US, le rap Français, ce n'est pas trop mon truc, mais ça je vais en parler juste après) certaines musiques tranquille (Je ne sais pas quel genre de musique c'est, on va dire que ce sont les musiques qui passent sur Virgin :p) et c'est totu je pense. Pour le reste, j'écoute de temps en temps, quand ma soeur écoute des choses différentes ou à la radio.
Pour se qui est du rap Français, je le trouve... Comment dire.... A chier Smile A part certains qui sortent du lot (Notamment Joke, Orelsan et Disiz) je trouve le reste vraiment très bas. On est loin des Sniper, LIM ou NTM de l'époque, enfin bon, ce n'est que mon avis Smile

Les séries.... Ça généralement, je suis assez ouvert. J'en ai regardé énormément, pour en citer quelques une; Breaking Bad (A regarder absolument pour ceux qui ne l'aurait jamais vu), Arrow, Walking dead, Misfits, Dexter, Under the dome, Gossip Girl etc, je ne vais pas tous vous les faire, la ce sont les principale on va dire Smile
J'ai vu énormément de films aussi mais pour tout vous dire, je commence à en avoir marre de taper sur mon clavier pour écrire ma présentation, donc je vais en rester la :p


Sur 2 fight, je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de choses à vous dire... Dites vous juste que mon pseudo est Tranche2Pain et que je suis un noob qui fait 3/4 fight par jour pour passer le temps Smile


Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée et bon jeu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaki06

Zaki06


Messages : 382
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 27
Localisation : Nice

Le retour du PGM de la mort qui tue tout sur son passage  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du PGM de la mort qui tue tout sur son passage    Le retour du PGM de la mort qui tue tout sur son passage  EmptyJeu 11 Déc - 14:05

Re-bienvenue à toi le fêtard ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guti.Haz14




Messages : 17
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 31

Le retour du PGM de la mort qui tue tout sur son passage  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du PGM de la mort qui tue tout sur son passage    Le retour du PGM de la mort qui tue tout sur son passage  EmptyJeu 11 Déc - 16:01

Yo !
Jte connais toi Surprised !
C'était quoi ton pseudo ?

Au passage le Rap US d'aujourd'hui est encore plus degueulasse que le rap FR maintenant Mad.
Revenir en haut Aller en bas
❤Cassius Clay❤
Admin
❤Cassius Clay❤


Messages : 233
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 26
Localisation : Lyon :hap:

Le retour du PGM de la mort qui tue tout sur son passage  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du PGM de la mort qui tue tout sur son passage    Le retour du PGM de la mort qui tue tout sur son passage  EmptyJeu 11 Déc - 17:28

Re Bienvenue petite Canaille, toujours aussi plaisante tes présentations mdr, le mec à du en faire une dizaines, et à chaque fois il retrouve des choses à redire mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenariescyborgs.forumactif.org
Kinkaku

Kinkaku


Messages : 612
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 27
Localisation : Posey devant le pc

Le retour du PGM de la mort qui tue tout sur son passage  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du PGM de la mort qui tue tout sur son passage    Le retour du PGM de la mort qui tue tout sur son passage  EmptyJeu 11 Déc - 20:55

Re !
Revenir en haut Aller en bas
dragonball-officiel




Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2014

Le retour du PGM de la mort qui tue tout sur son passage  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du PGM de la mort qui tue tout sur son passage    Le retour du PGM de la mort qui tue tout sur son passage  EmptyVen 12 Déc - 15:28

re bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
CASTEL




Messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2014

Le retour du PGM de la mort qui tue tout sur son passage  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du PGM de la mort qui tue tout sur son passage    Le retour du PGM de la mort qui tue tout sur son passage  EmptyVen 12 Déc - 16:09

Re bienvenu mec Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Tranche2Pain




Messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2014

Le retour du PGM de la mort qui tue tout sur son passage  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du PGM de la mort qui tue tout sur son passage    Le retour du PGM de la mort qui tue tout sur son passage  EmptyVen 12 Déc - 18:02

Merci à tous! Smile

Tu me connais? C'était Marino Smile

Que veux tu mon chou, j'ai une réputation à tenir moi!

Par contre je ne serai pas content tant que Janaa ne sera pas venue me dire bonjour sur ma présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Guti.Haz14




Messages : 17
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 31

Le retour du PGM de la mort qui tue tout sur son passage  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du PGM de la mort qui tue tout sur son passage    Le retour du PGM de la mort qui tue tout sur son passage  EmptyVen 12 Déc - 18:32

Ouais tu trainais sur le forum BLADE avec Janaa et Cass le gayzou ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tranche2Pain




Messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2014

Le retour du PGM de la mort qui tue tout sur son passage  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du PGM de la mort qui tue tout sur son passage    Le retour du PGM de la mort qui tue tout sur son passage  EmptyVen 12 Déc - 18:44

Ah ba j'étais BLADE en fait avant :p C'est pour ça :p Mais c'était quoi ton pseudo toi?
Revenir en haut Aller en bas
Guti.Haz14




Messages : 17
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 31

Le retour du PGM de la mort qui tue tout sur son passage  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du PGM de la mort qui tue tout sur son passage    Le retour du PGM de la mort qui tue tout sur son passage  EmptyVen 12 Déc - 20:38

Okita ou roi sans couronne et plein d'autres è_é
Revenir en haut Aller en bas
Tranche2Pain




Messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2014

Le retour du PGM de la mort qui tue tout sur son passage  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du PGM de la mort qui tue tout sur son passage    Le retour du PGM de la mort qui tue tout sur son passage  EmptySam 13 Déc - 12:18

Ahhhhhhhh exact, je m'en souviens maintenant!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kuma

kuma


Messages : 361
Date d'inscription : 26/08/2014

Le retour du PGM de la mort qui tue tout sur son passage  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du PGM de la mort qui tue tout sur son passage    Le retour du PGM de la mort qui tue tout sur son passage  EmptySam 13 Déc - 17:30

Yo Mon petit , la patate ? Razz alalalala le petit tranche 2 pain est de retour é_è il était temps Very Happy

Bon , bon retour et GO RATTRAPER TES STUFF <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du PGM de la mort qui tue tout sur son passage  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du PGM de la mort qui tue tout sur son passage    Le retour du PGM de la mort qui tue tout sur son passage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du PGM de la mort qui tue tout sur son passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenaries Cyborgs Era :: Courtoisie et Paperasserie :: Présentations-
Sauter vers: