Mercenaries Cyborgs Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 présentation de alfesac

Aller en bas 
+4
Luxus
❤Cassius Clay❤
Goku The God
BIG-Alfesac
8 participants
AuteurMessage
BIG-Alfesac




Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2013

présentation de alfesac Empty
MessageSujet: présentation de alfesac   présentation de alfesac EmptyDim 1 Sep - 19:51

 Alfesac

Bonjours,Voilà je m’appelle Michael,je suis d'origine Belge et donc j'habite en Belgique un bon petit pays calme et paisible.

Je suis âgée de 20 ans et oui je suis majeur malheureusement j'aurai préféré de rester petit à vie  =p .

Ce que je fais dans la vie ba c'est bien sur le meilleurs sport du monde le football =D, niveaux informatique je suis pas au tope fin je me débrouille.

J'ai fini l'école je suis parti pour le monde du travail, je travail comme gèrent d'un magasin le magasin appartiens à une personne de ma famille =p

Mes loisirs, c'est passe mon temps entre amis soirée et bien sur le foot =p j'aime bien rester sur mon ordinateurs quand j'ai le temps libre.

Ce que j'aime pas , c'est les gens qui se la pète alors qu' ils ne valent pas mieux que les autres , j'aime pas aussi me levé le matin je préfère rester dans mon lit ba sa je suppose  que je suis pas le seul ^^.

Parlons un peux de 2fight .

Mon pseudo c'est BIG-Alfesac pour quoi alfesac ba j'arrivais pas à trouvé de pseudo pour un jeux j'ai fait pseudo aléatoire est j'ai obtenue alfesac .

J'ai commencer à joue à 2fight depuis la V3 ma préféré RIB V3 :'( .

J'ai jouer à la V4 , Dans le mode histoire j'ai été jusqu'à la saga cell game et à partir de la j'avais stopper 2fight à cause que sa me plaisais

pas et en plus  la V3 avait été fermé définitivement et J'ai repris il y a pas longtemps car sa ma manqué 2fight un petit passe temps.

J'avais fermer mon ancien compte il y a 3 jours car j'ai voulu recommencé un nouveau je me suis mal lancé dans le jeux ( pas l'habitude de

la V3) et j'ai déjà stuff 4 personnages full explo sans leurs verte car je ne peux encore allez au dépôt  

Pour quoi je joue a 2fight car dragon ball sa a toujours été  mon manga préféré et le premier et bien sur mon personnage préféré c'est gohan ado ssj2 bien styler ^^ et comme deuxième manga GTO j'ai jamais ris autant Smile

Voilà ma petite présentation j'éspert que la lecture vous plaira et que j'ai rien oublier  
Revenir en haut Aller en bas
Goku The God




Messages : 29
Date d'inscription : 29/07/2013

présentation de alfesac Empty
MessageSujet: Re: présentation de alfesac   présentation de alfesac EmptyDim 1 Sep - 19:53

Welcome man Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
❤Cassius Clay❤
Admin
❤Cassius Clay❤


Messages : 233
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 26
Localisation : Lyon :hap:

présentation de alfesac Empty
MessageSujet: Re: présentation de alfesac   présentation de alfesac EmptyDim 1 Sep - 19:56

Très belle présentations

Welcome ! Tu joue a quel poste ,? (Fotball)
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenariescyborgs.forumactif.org
Luxus




Messages : 219
Date d'inscription : 28/07/2013

présentation de alfesac Empty
MessageSujet: Re: présentation de alfesac   présentation de alfesac EmptyDim 1 Sep - 20:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de alfesac Empty
MessageSujet: Re: présentation de alfesac   présentation de alfesac EmptyDim 1 Sep - 20:03

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
saeko nogami

saeko nogami


Messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2013

présentation de alfesac Empty
MessageSujet: Re: présentation de alfesac   présentation de alfesac EmptyDim 1 Sep - 20:49

Willkommen
Revenir en haut Aller en bas
Janaa

Janaa


Messages : 62
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 33
Localisation : Montpellier

présentation de alfesac Empty
MessageSujet: Re: présentation de alfesac   présentation de alfesac EmptyDim 1 Sep - 21:10

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
sayens128




Messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2013

présentation de alfesac Empty
MessageSujet: Re: présentation de alfesac   présentation de alfesac EmptyDim 1 Sep - 22:02

Bienvenue ma biche ^^
Revenir en haut Aller en bas
BIG-Alfesac




Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2013

présentation de alfesac Empty
MessageSujet: Re: présentation de alfesac   présentation de alfesac EmptyDim 1 Sep - 22:09

merci vous tous
Code:
Welcome ! Tu joue a quel poste ,? (Fotball)  
je joue milieux offensifs car suis très rapide et je suis supporter du Real Madrid :p


ah oui c'est aussi grâce à sayens128 que j'ai connu 2fight et pus progressé autant
Revenir en haut Aller en bas
❤Cassius Clay❤
Admin
❤Cassius Clay❤


Messages : 233
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 26
Localisation : Lyon :hap:

présentation de alfesac Empty
MessageSujet: Re: présentation de alfesac   présentation de alfesac EmptyDim 1 Sep - 22:10

Defenseur Centrale pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenariescyborgs.forumactif.org
BIG-Alfesac




Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2013

présentation de alfesac Empty
MessageSujet: Re: présentation de alfesac   présentation de alfesac EmptyDim 1 Sep - 22:14

Vu ton avatar t'es supporter du Dortmund ?
Revenir en haut Aller en bas
❤Cassius Clay❤
Admin
❤Cassius Clay❤


Messages : 233
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 26
Localisation : Lyon :hap:

présentation de alfesac Empty
MessageSujet: Re: présentation de alfesac   présentation de alfesac EmptyLun 2 Sep - 6:56

Ouep x) Ainsi que du Barcelone et toi ? ( J'aurais dis le Real madrid ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenariescyborgs.forumactif.org
Tuc

Tuc


Messages : 168
Date d'inscription : 29/07/2013

présentation de alfesac Empty
MessageSujet: Re: présentation de alfesac   présentation de alfesac EmptyLun 2 Sep - 11:13

BIG-Alfesac a écrit:
et je suis supporter du Real Madrid :p
Il l'a dit juste ici Very Happy

Et par ailleurs, c'est cool qu'il y ai une diversité niveau clubs supportés. On a d'un côté Dortmund et Barca, de l'autre le Real, et pour moi c'est OL, Bayern, Real, et MU Very Happy

Bienvenue Alfesac !
Revenir en haut Aller en bas
BIG-Alfesac




Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2013

présentation de alfesac Empty
MessageSujet: Re: présentation de alfesac   présentation de alfesac EmptyLun 2 Sep - 16:08

ahaha on va s’engueuler entre nous pendant les match :p et merci tuc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de alfesac Empty
MessageSujet: Re: présentation de alfesac   présentation de alfesac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de alfesac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation !
» présentation Ryu
» Presentation
» MA presentation
» presentation yome-123

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenaries Cyborgs Era :: Courtoisie et Paperasserie :: Présentations-
Sauter vers: